Résultats du Cross d’Evreux le 15 décembre LAVAUT

Par David GAYRAL,
0


  Eveil athlétisme, Image 2019-2020 Eveil athlé, Image 2019-2020 Poussin, Poussin, Section Découverte, Sport Santé

Résultats Poussins (e) cross Lavaud 15- décembre 2019 ACEM VitaSportS

Marion qui découvrait la compétition est partie prudemment. Avec beaucoup d’appréhension c’est un moment important pour progresser personnellement.

Lisa et Naya sont aussi partit un peu prudemment et se sont fait gêner durant la course, c’est aussi ça le cross, il faut savoir courir et ne pas avoir peur de la boue et des autres. Leur potentiel est présent pour progresser et nous allons valider cela aux prochains départementaux.

Chez les garçons, notons la belle progression technique de Jeremi qui malgré son classement travaille très bien à l’entrainement. Sans pointe il ne valide pas son travail aujourd’hui mais cela va payer.

Une course de copain magnifique de Lukas et Mathis qui se sont fait bousculer au départ, puis n’ont pas réussi à combler le trou en fin de compétition. Vraiment dommage car ils valident une belle progression. Ils auraient du ou pu gagner facilement 15 à 20 secondes.

Thibault s’était blessé à la dernière séance et donc c’est une course pour l’expérience… Une des meilleures progression d’Ethan en termes de temps. Soya à un fort potentiel et crée un très, très fort finish sur le dernier 400 mètres ou il dépasse beaucoup de concurrents. Malgré tout il faut qu’il soit et reste concentré durant toute la course… Courage pour lui, il peut faire beaucoup mieux!!!

Le résultat des courses Eveils et Open:

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=240204

Arthur qui débutait sa première course Éveil 1ère année, était très angoissé mais a réussi à terminer. Félicitation et je pense que cela va lui servir à l’entrainement de voir pourquoi on s’entraine…

Énormes progrès de Zoé et Élisa (Élisa à gardé son dossard et donc ne figure pas sur le classement) mais valide une belle course.

Joshua, avec une belle énergie termine très fort. Reste à lui à travailler sur son rythme de course.

Dans la course OPEN Johanna pour sa première course termine 3ème et valide son début de saison running avec VitaSportS. Un énorme progrès depuis septembre et une bonne marge de progression.


avatar-default
David GAYRAL

Soyez le premier à commenter.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.