VitaSportS devient une section locale de l’EAC et des projets…des réussites !!!

VitaSportS devient une section locale de l’EAC et des projets…des réussites !!!

Par David GAYRAL,
0


  Info club

Ça y est, notre projet de devenir section locale de l’EAC Athlétisme est valié (Évreux Athlétique Club).  Après le club des AVA, Athletic Vallée de l’Eure, c’est à notre tour d’aider la grande famille de l’EAC. Mais avec aussi le nouveau club de Conches en Ouches, l’ACEM, Athlétic Conchois Espace Mailiso que nous encadrons VitaSportS et l’EAC Athlétisme.

Regardez l’organigramme ci dessous:

Comme vous aurez pu le constaté, la rentrée est excessivement riche en projet :

Avec une grande qualité de travail de nos bénévoles et membres du bureau nous avons remporté notre première subvention. Nous l’avons aussi obtenue grâce à notre projet associatif, subvention de la DDCS Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale concernant une enveloppe complémentaire du CNDS concernant le sport santé.En effet une nouvelle section adulte va naitre dans les prochains jours avec du renforcement musculaire et de la marche nordique avec une coach diplômée.

N’hésitez pas vous renseigner au 08 66 33 57 80.

Samedi, une surprise attends notre section baby athlé (enfants entre 3 et 6 ans) ou nous sortirons de notre salle de motricité à Corneuil pour aller au Lac de Damville avec…chut une conteuse professionnelle sera présente ainsi qu’Emmanuel, le Coach des Baby’s… Rendez -vous samedi à 10hh00..

Quant aux éveils et poussins ils seront en compétition ce samedi 20 octobre à Val de Reuil, dans le magnifique stade couvert Jesse OWENS. C’est toujours un moment important sa première compétition. Dans un décor magique et de qualité, nos athlètes vont travailler en équipe pour s’amuser, progresser de façon ludique et évaluer leurs résultats par  rapport aux autres clubs du département.

Seront présent 11 athlètes Éveils Mathis, Léonie, Élodie,Serwann, Zoé, Louise, Jade, Luis, Laura, Léane, Joshua et 3 poussins(es) Clément, Enzo, Honorine. C’est dernier vont capitaliser leurs premiers points FFA.

D’autres projets arrivent !!!

 





avatar-default
David GAYRAL

Soyez le premier à commenter.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.