Assemblée Générale VitaSportS le 20 juin 2019 18h00

Par David GAYRAL,

Info club

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association VitaSportS  qui se tiendra le  jeudi 20 juin  à  18h00 à l’ex salle Jacques Villon :

Maison Information au Public

Impasse Puisseau

27240 Mesnils Sur Iton. Arrivée 15 mn avant pour l’inscription.

L’ordre du jour sera le suivant :

Compte rendu d’Assemblée Générale Ordinaire

1)         APPROBATION DU RAPPORT MORAL DE LA  PRÉSIDENTE

2)        RAPPORT D’ACTIVITÉ ET PROJETS

3)        BILAN SPORTIF

4)        APPROBATION DU BILAN FINANCIER ET COMPTE-RENDU FINANCIER

5)        QUESTIONS DIVERSES

6)          COMPLÉMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.

Conformément aux dispositions des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition au siège social de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous devez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l’assurance de nos salutations les meilleures.

La présidente,

Maïté GAYRAL

Vous trouverez ci dessous le lien pour « le bon pour pouvoir » à donner à un autre membre de l’association. A remettre le Jour de l’AG.

Le bon pour pouvoir dématérialisé sur le site:

• Objet : Bon pour pouvoir pour l’Assemblée Générale de l’association VitaSportS le 20 juin 2019.

Madame la présidente, Je soussigné M
  • membre de l'association VitaSportS 2018-2019, à jour de cotisation, donne pouvoir à :

• aux fins de me représenter lors de l'Assemblée Générale ordinaire qui se tiendra le 20 juin 2019, à 18h00 , sur l'ordre du jour suivant :

Ordre du Jour: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VitaSportS du 20 juin 2019 1) APPROBATION DU RAPPORT MORAL DE LA PRESIDENTE 2) RAPPORT D’ACTIVITE ET PROJETS 3) BILAN SPORTIF 4) APPROBATION DU BILAN FINANCIER ET COMPTE-RENDU FINANCIER 5) QUESTIONS DIVERSES 6) COMPLÉMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION Les questions diverses doivent parvenir à David GAYRAL au plus tard le lundi 17 juin 2019 minuit. L'assemblée générale sera suivie d'un pot - apéritif.
  • pourra, en mon nom, prendre part à

l'ensemble des délibérations, voter ou s'abstenir, et participer à tous les débats prévus à l'ordre du jour. Si personne n’est indiqué, alors ca sera un membre du Conseil d’administration qui sera délégué.
  • Les emails envoyés servent de validation pour le formulaire internet et doivent être enregistrés avec les informations licences de l'adhérent.

Toute différence d'enregistrement annulera le bon pour pouvoir. Léquipe VitaSportS